< Buis'n Pop La presse en parle
Affiche BUIS'N POP édition 2018

Buis'n Pop - LA PRESSE EN PARLE




Article du LE PATRIOTE

Article de Denis BRUDZYNSKI. Le Patriote [juin 2019]

LE PATRIOTE / Buis’n pop.

Les prévisions météorologiques avaient fait craindre le pire aux organisateurs qui par mesure de sécurité avaient préféré déplacer au dernier moment le festival à la salle des fêtes en lieu et place du Clos Pichat. Forcément, un peu de retard a été pris au démarrage, mais rien de grave. Ça a même permis au public présent à l'ouverture de voir les groupes de près lors de leur préparation et réglage. Petit à petit, les spectateurs ont rempli la salle. La musique aidant, des spectateurs ont dansé tout près de la scène. Sur la scène, la tonitruante Nina Attal, Jack Bon Trio, Identity, Atout pink et Walter ont mis le feu. Les festivités avaient commencé dès le vendredi avec le "off" et le No-Name. Cette année encore, Buis'n'Pop a fait place à tous les styles appréciés du public. Vivement la sixième édition.
https://www.lepatriote.fr


Article du Progrès

Article de Sandrine VADROT. [juin 2019]

LE PROGRÈS / Buis’n pop.

Devant météo catastrophique, les organisateurs ont déplacé le festival à la salle des fêtes. Et les nombreux amateurs de musique ont suivi, puisque qu’environ 500 personnes ont partagé plus de 8 heures de musique, au cœur d’une programmation variée. L’ambiance conviviale s’est réchauffée durant la soirée pour des beaux moments de passions rock jusque tard dans la nuit. http://www.leprogres.fr


Article de Sandrine VADROT. Le Progrès [mai 2019]

Le 15 juin, c’est Buis’N Pop, le festival rock buisantin !

Quelques jours avant l’été, le parc du Clos Pichat accueillera le nouvel évènement musical du Beaujolais. Au programme : ambiance funk, blues et rock.
L’ambiance sera funk, rythm’n blues et rock, le 15 juin, au Bois d’Oingt ! Dans le parc du Clos Pichat, au cœur du village, jusqu’à 5000 personnes sont attendues pour le festival rock buisantin de l’année : Buis’N Pop.
Vendredi soir, une trentaine de bénévoles, habitués et nouvelles recrues, s’inscrivaient pour participer au bon déroulement de l’évènement. Ils découvraient le nouvel aménagement du parc récemment relooké et se réjouissaient des nouveaux aménagements réalisés. Ils seront plus de 80 volontaires du 12 au 16 juin, de l’installation de la scène, à l’accueil des artistes, en passant par les services d’entrée, l’infirmerie, la buvette et le nettoyage de fin de spectacle.LES BÉNÉVOLES « Buis’N Pop grandit », annonçaient les organisateurs. Pour cette 5è édition, la soirée débutera à 17 heures avec l’école de musique, puis la programmation s’étalera jusqu’à 1 heure du matin : Walter, Atout Pink, Identity, Jack Bon Trio précéderont Nina Attal, « véritable bête de scène » à ce qu’on dit ! Des animations seront proposées entre les groupes.
La veille, le vendredi 14 au soir, No Name et Square Music spc ouvriront ce week-end musical, au kiosque de la place du village à partir de 19 heures.
Cent annonceurs ont permis l’impression d’affiches, banderoles et programmes.
La mairie de Val d’Oingt est partenaire de l’évènement.
Pratique  le 14 juin à 19heures : gratuit. Le 15 juin à 17 heures : entrée 10€ ; 5€ pour les moins de 18 ans ; gratuit pour les moins de12 ans. Buvette / restauration rapide. Renseignements : www.buisnpop.fr / Facebook : Buis’n Pop


LE PROGRÈS / RHÔNE - VILLEFRANCHE ET BEAUJOLAIS

Buis’n pop : 2 000 personnes attendues au Clos Pichat.
Il se nomme Buis’n pop et se veut un grand festival de musique pop rock dans les Pierres Dorées. L’idée : promouvoir les groupes locaux entraînés par une tête d’affiche internationale. Lire suite. http://www.leprogres.fr

RADIO-CALADE Beaujolais, Val de Saône.

Samedi 11 juin parc du clos pichat au Bois d'Oingt, venez découvrir le meilleur de la scène locale avec les groupes Emmy pop, Scrambled Eggs, Route 66, Red Session, 1 bleu 3 et pour finir en beauté Michael Jones !


BUIS'N POP Site officiel / Copyright ©