FESTIVAL 2019

BUIS'N POP ÉDITION 2019

Affiche festival 2019 Buis'n pop

LE SAMEDI 15 JUIN 2019 PARC PICHAT. Á PARTIR DE 17 HEURES - BOIS D'OINGT - VAL D'OINGT


Après l'édition 2018 avec CELKILT
L'édition 2019 avec les groupes, noms des artistes NINA ATTAL en tête d'affiche, JACK BON TRIO, IDENTITY, ATOUT PINK, et WALTER

BUIS'N POP Un festival qui monte, monte...


Concert Tour. Concerts programmés.
Rendez-vous au Clos Pichat au Bois-d’Oingt. Le FESTIVAL est organiser par BUIS' N POP.
Festival annuel de musique du rock de la pop et surtout de la bonne musique au Bois d'Oingt.
Ce festival de musique pop rock au pays du Beaujolais des Pierres Dorées commune de Val d’Oingt se veut familial.
Entrée à 10 euros, entrée gratuite pour les moins de 12 ans et demi-tarif pour les moins de 18 ans.
Ouverture des portes à partir de 17 heures, dans le parc Pichat fermé et sécurisé.
Buffet, buvette à votre disposition, en place sur le site pour vous permettre de manger et boire !
Parc Pichat - Rue du 11 Novembre 1918 - 69620 Le Bois-D'oingt - Val d'Oingt

FESTIVAL BUIS'N POP 2019

Logo BUIS'POP
Demandez le programme !

Le PROGRAMME
ECOLE DE MUSIQUE DU BOIS D’OINGT  WALTER (reggae) ATOUT PINK (chansons françaises)  IDENTITY (pop rock)  JACK BON TRIO (blues rock) NINA ATTAL (funk - rythm’n blues) 

 Demandez le programme ! Buis'n pop

Pendant les changements de plateau la compagnie LES Z’ALLUMETTES proposera :  Un spectacle de déambulation d’échassiers avec Les Z’élémentaires  Un spectacle de feux avec Les Z’amazones

Radio Calade
BANDE ANNONCE
Réalisation de radio Calade
La radio du Beaujolais & Val de Saône  www.radio-calade.fr

Audio bande annonce Buis'n pop

NINA ATTAL

NINA ATTAL

Auteure, compositrice, inspirée depuis toujours par le rhythm and blues et le groove de la musique afro-américaine, NINA ATTAL en définit aujourd’hui ses propres contours, emprunte son propre chemin, mélange ses propres ingrédients pour nous en livrer une version singulière, actuelle, brute et incisive, flirtant avec le hip hop et plus que jamais accompagnée de sa guitare.
Son crew est constitué en grande partie des membres de sa famille, qui sont déjà des professionnels aguerris et reconnus. NINA ATTAL a la capacité à rassembler un public très différent, de tout âge, du mélomane au néophyte.
NINA ATTAL fait l’unanimité auprès d’artistes confirmés. Sa famille musicale est vaste ; avec Norbert Krief (Trust), en guest lors d’un concert ; avec Cerrone sur la scène du Festival de Jazz de Montreux ; avec Nile Rodgers lors de l’enregistrement de son deuxième album « Wha » à New York en 2014 ; avec Adam Turner alias Beat Assailant et Benjamin Siksou pour des collaborations ou des duos enfin elle enflamme le Trianon alors que Electro Deluxe l’invite à partager la scène et DJ Greem, membre de C2C, lui propose de remixer un de ses titres.

JACK BON TRIO

JACK BON TRIO
Originaire de Givors dans la banlieue lyonnaise, sous l’égide de son chanteurguitariste Jack Bon, GANAFOUL fut un groupe majeur de son époque, assurant au sommet de son art la première partie d’ACDC, hypnotisant le public de son hard-boogie rock dévastateur. Jouant dans la même cour que Trust ou Téléphone, la concurrence est rude et le groupe éclate en 1981, laissant comme traces de son passage cinq albums devenus incontournables chez les amateurs, avec notamment les très célèbres « Full Speed Ahead » et « Saturday Night ».
Jack poursuit alors sa carrière en solo, ponctuée de quelques nouvelles expériences en duo ou trio, puis l’aube de 2012 voit une véritable renaissance de ce musicien exceptionnel avec le JACK BON SLIM COMBO devenu JACK BON TRIO en septembre 2017.
Ce monument du hard français se hasarde même à refaire le SATURDAY NIGHT de la grande époque, pour le plus grand bonheur de ses fans… et de ceux qui le découvrent aujourd’hui.
Ses longs cheveux bouclés ont disparu, mais la casquette de marin, souvenir de son père, bien plantée sur sa tête, donne à cette icône du blues-rock français une nouvelle aura.

IDENTITY

IDENTITY
Evoluant depuis plusieurs années au sein de diverses formations, les musiciens de IDENTITY se sont construits une solide réputation sur les scènes de la région lyonnaise (Hard Rock Café, Ninkasi, Freesons, Grosses guitares, Sathonay blues…).
Ils créent en 2017 le projet IDENTITY et sortent un premier album original le 1er mars 2018.
« A Lifetime of Memories » réunit 14 titres originaux, composés et écrits en anglais. Le groupe rassemble aujourd’hui Vanessa di Mauro (chant), Steve Marsala (guitares), Paul Rouchouse (basse) et Julien Casals (batterie).
Portant haut et fort l’exigence mélodique d’une pop teintée de sonorités électroniques, le quatuor propose sur scène une version résolument rock de ses créations musicales.

ATOUT PINK

ATOUT PINK

ATOUT PINK c’est des voix, descordes, des vents, de la percu, 3 filles, 2 gars, des reprises, de la compo...et du Rose !
Leur répertoire est large avec des reprises de chansons folk, pop, jazz et des compositions personnelles qui séduisent le public
.

WALTER

WALTER
Walter a choisi la guitare et sa voix pour exprimer sa vision du monde.
Autodidacte, il compose et écrit son histoire donnant à son répertoire originalité, humanité et sensibilité.
Tout au long de sa route, Walter s’est entouré de musiciens aux influences multiples, soutenant ses textes riches par une musique à la croisée du reggae, du rock, de la funk et de la folk.
Avec aujourd’hui dix années d’expérience, 3 albums, et après avoir partagé certaines des plus prestigieuses scènes de France avec quelques grands noms tels que La Rue Ketanou, Tryo, Tiken Jah  Fakoly ou encore Keziah Jones, Walter n’a perdu ni sa plume ni son amour de la scène.





FESTIVAL BUIS’N POP DANS LA MATINALE DE RADIO CALADE

Matinale de radio Calade - Jean Louis Chanel


      ÉMISSION: Matinale de radio Calade

Samedi 15 juin au Clos Pichat au Bois d’Oingt aura lieu la 5ème édition du festival Pop Rock de l’association Buis’n Pop.
Jean Louis Chanel, l’un des organisateur de cet événement est venu nous parler en détail de la programmation.

ÉMISSION: Matinale de radio Calade